F.A.Q

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement en ligne est pris en charge directement par la banque à partir d’une interface de paiement ultra sécurisé, matérialisé par le préfixe « https », les données étant cryptées et illisibles selon le principe SSL3D secure. Tes numéros de carte bancaire sont directement transmis à la Banque par le système de paiement.

Puis-je retourner ma commande ?

Conformément aux conditions générales, tu as 30 jours après la réception pour nous retourner ta commande dans son emballage d’origine avec les produits en bon état et non ouverts. Le retour s’effectue à tes frais. La demande de remboursement, hors frais d’expédition, pourra être prise en compte après la vérification des produits en retour.

Il y a une erreur dans ma commande…

Prends contact au plus vite avec notre équipe pour signaler cette erreur. En cas d’inversion, une étiquette prépayée te sera envoyée avec le colis en échange, afin que tu puisses effectuer le retour sans aucun frais. Il te suffit pour cela de réutiliser le carton reçu, solidement scotché, et de coller l’étiquette retour prépayée et de la déposer dans n’importe quel bureau de poste. En cas de non-retour des produits, ceux-ci pourront t’être facturés

Je souhaite commander sur votre site nutri-forme.fr, comment faire ?

Rien de plus simple, tu cliques sur le lien « mon compte » visible en haut de toutes les pages du site, tu cliques sur « créer un compte », en remplissant chaque champ, et en choisissant un mot de passe, sans oublier de valider. Ensuite, tu sélectionnes tes produits et les ajoutes au panier. Tu as aussi la possibilité de choisir une adresse de livraison différente et de sélectionner ton mode de paiement parmi ceux proposés. Si tu rencontres un problème pour créer ton compte ou finaliser ta commande, contacte notre service Clients.

Je me suis trompé dans mon adresse de livraison, comment puis-je la modifier ?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client sans attendre en composant le +33 1 39 31 11 99.

Nous sommes à votre disposition du du Lundi au Vendredi de 10h à 18h

Dans quels pays faites-vous les livraisons ?

Nous livrons dans tous les pays d’Europe depuis notre site nutri-forme.fr

Puis-je bénéficier d’un paiement plusieurs fois ?

Malheureusement non, à ce jour nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois.

J’ai reçu un produit erroné, que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas et contactez notre service client afin que nous puissions régler ce problème au plus vite.

Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

Pour annuler une commande, vous devez contacter notre service client par email ou par téléphone.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation de commande, est-ce qu’elle est bien prise en compte ?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service client sans attendre en composant le +33 1 39 31 11 99.

Nous sommes à votre disposition du du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.

Je souhaite commander un produit qui est épuisé, que dois-je faire ?

Nous utilisons des systèmes d’achats avancés mais il arrive parfois que certaines références populaires se vendent trop vites et qu’elles soient en ruptures pendant un certain temps. Dans ce cas, nous vous invitons à créer une alerte de retour en stock pour être informé dès que le produit est à nouveau disponible ou contacter notre service client pour obtenir des conseils et une alternative.

J’ai fait une erreur dans ma commande, comment puis-je la modifier ?

Pas de panique, nous vous invitions à contacter notre service client sans attendre en composant le +33 1 39 31 11 99.

Nous sommes à votre disposition du du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.