Iso whey zero

Nouveau produit

  • Marque : Biotech USA
  • 84% de protéines
  • Favorise la prise de masse sèche
  • 0% sucre, 0% lactose
  • 0% lipides
  • 5g de BCAA par portion

Plus de détails

Fiche technique

Conditionnement 500g, 908g, 2.27kg

Plus d'info

Description :

Pureté au-dessus de tout

Iso Whey ZERO est fait avec le plus pure isolat de whey protéine obtenu par microfiltration à échange d’ions (WPI), ce qui permet d’obtenir vraiment ZERO lactose, ZERO graisses et ZERO sucre ajouté. Iso Whey ZERO, comme tous les produits BioTechUSA, est constituée à 100% de nutriments sélectionnés avec grand soin.

CERTAINS L’AIMENT MAIGRE

La très haute valeur biologique de ces protéines rend l’Iso Whey ZERO absolument unique dans la gamme des produits BioTech USA. C’est parfait pour les athlètes qui visent les gains de la masse maigre uniquement – car les protéines contribuent à la croissance musculaire et la sauvegardée du tissu maigre.

QUAND NOUS DISONS ZERO – C’EST VRAIMENT ZERO

C’est vrai – la Iso Whey ZERO contient ZERO graisses saturées et ZERO sucre. Pas de nutriments inutiles ou cachés qui pourraient être stockés par le corps comme graisses. Seulement 22 g de protéine pure dans chaque prise qui contribue à la construction musculaire.

HAUTE TENEUR EN BCAA, L-GLUTAMINE, AAES

Fabriquée à partir de sources de protéines rigoureusement sélectionnées, l’aminogramme d’Iso Whey ZERO est parfait pour les vrais gains musculaires. Elle a une haute teneur en BCAAs et en AAEs (acides aminés essentiels) aussi bien que la L-Glutamine, l’acide aminé le plus important pour construire la masse musculaire maigre.

Utilisation :

Les jours d’entraînement :
Mélanger une portion de 25g dans 300ml d’eau, à consommer 1 heure avant l’entraînement et immédiatement après la séance.
Les jours sans entraînement :
Mélanger une portion de 25g dans 300 ml d’eau, à consommer au petit déjeuner et en collation entre les repas principaux.

Utilisation :

Dose journalière : 1 portion de 32g
Les jours d’entraînement : 
Diluer 1 dose de 32g de 100% Whey Gold dans 300ml d’eau et ajuster selon la consistance désirée. Consommez votre whey au lever, avant et après chaque séance.
Les jours sans entraînement : 
Diluer 1 dose de 32g de 100% Whey Gold dans 300ml d’eau et ajuster selon la consistance désirée. Consommez votre whey 2 à 3 fois dans la journée, de préférence au lever et en collation.

Attention :

•    Comme pour tous les programmes d’exercices, régimes alimentaires ou compléments alimentaires, consultez votre médecin au préalable.
•    Tenir hors de portée des enfants
•    Ne doit pas être utilisé par les mineurs, femmes enceintes ou allaitantes.
•    Ne pas dépasser la dose prescrite.
•    Doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain, ne peut remplacer une nutrition équilibrée

Infos allergènes : 

Produit fabriqué dans une usine traitant des protéines de lait, du soja, des oeufs, du gluten et des arachides

23 other products in the same category