Pure whey Voir plus grand

Whey 3xl

Nouveau produit

  • Marque : 3xl
  • 82% de protéines
  • Pur concentré de lactosérum
  • Enrichi en BCAA 4.1.1
  • Favorise la construction musculaire
  • Sans sucre ni aspartame

Plus de détails

Fiche technique

Conditionnement 2kg

Plus d'info

Description :

Tous les sportifs et fans de fitness tireront profit de ce produit exceptionnel, dans les phases de construction musculaire comme dans les phases de définition musculaire. Lorsque l’on entame une prise de masse sèche (une prise de muscle sans prendre de gras), il est indispensable de surveiller ses apports en protéines, qui doivent être élevés : environ 2,5g par kilo de poids de corps. Consommer beaucoup de protéines par le biais de l’alimentation “solide” est compliqué, puisque cela implique des prises alimentaires conséquentes et répétées. Pure Whey de 3XL permet d’augmenter son quota journalier de protéines sans surcharger le système digestif. En effet, il est beaucoup plus simple de mélanger de la poudre à de l’eau que de faire cuire des escalopes de poulet. 
Pure Whey est également un produit à considérer dans les phases de définition musculaire, où les apports en protéines doivent être au moins aussi élevés qu’en prise de masse. Il est même conseillé, à mesure que les calories diminuent, d’augmenter les protéines : d’une part pour conserver la masse musculaire sèche acquise, mais également pour booster la lipolyse. Les protéines demandent beaucoup d’énergie au système digestif pour être digérées et permettent par conséquent d’accélérer la fonte adipeuse. 
Cette protéine s’adresse également aux sportifs désirant améliorer et accélérer leur récupération musculaire. Lors d’efforts musculaires intensifs, les fibres musculaires sont malmenées et c’est dans la phase de récupération musculaire que ces fibres se réparent et s’hypertrophient. Pure Whey, par sa richesse en BCAA, en gluta mine et en vitamines/minéraux, permet de combler le manque d’acides aminés nécessaires à la construction musculaire, mais également de fournir au corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour métaboliser tous les nutriments.

Utilisation :

Les jours d’entraînement :
Mélanger une portion de 25g dans 300ml d’eau, à consommer au lever, 1 heure avant l’entraînement et immédiatement après la séance.
Les jours sans entraînement :
Mélanger une portion de 25g dans 300 ml d’eau, à consommer au petit déjeuner et en collation entre les repas principaux.

Attention :

•    Comme pour tous les programmes d’exercices, régimes alimentaires ou compléments alimentaires, consultez votre médecin au préalable.
•    Tenir hors de portée des enfants
•    Ne doit pas être utilisé par les mineurs, femmes enceintes ou allaitantes.
•    Ne pas dépasser la dose prescrite.
•    Doit être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et d’un mode de vie sain, ne peut remplacer une nutrition équilibrée

Infos allergènes :

Produit fabriqué dans une usine traitant des protéines de lait, du soja, des oeufs, du gluten et des arachides

23 other products in the same category